LE PHARMACIEN DE RÉFÉRENCE PRIMÉ À L’INTERNATIONAL

Depuis 2016, la Fédération Internationale Pharmaceutique (FIP) décerne un FIP Health Promotion Campaign Award lors de son congrès annuel. Par ce prix, elle récompense chaque année une campagne de promotion de la santé menée par l’un de ses membres. Un prix remporté, ce 2 septembre, par l’APB, au nom de tous les pharmaciens belges, pour sa campagne menée l’an dernier afin de soutenir le lancement en officine de la nouvelle fonction de pharmacien de référence.

Le FIP Health Promotion Campaign Award constitue une formidable reconnaissance de la qualité de notre campagne. C’est donc évidemment avec un très grand plaisir que les représentants de l’APB ont reçu le prix des mains de la présidente de la FIP, lors de la cérémonie d’ouverture du congrès.

Après avoir remercié la FIP, Frank Crasson, notre directeur Marketing & Communication, a souligné une nouvelle fois l’importance de l’implication et de la contribution de tous les pharmaciens au succès remporté par la nouvelle fonction de pharmacien de référence.

Votre enthousiasme et votre soutien ont été décisifs pour la réussite de cette campagne !
Merci à vous tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s