SECONDE CAMPAGNE « IMAGE BUILDING EN OFFICINE »: LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!

Lors de la première campagne du groupe de travail ‘image building’ du projet Pharmacy 3.0 concernant l’été et les voyages, plus de 500 pharmaciens se sont inscrits.
De plus, environ la moitié d’entre eux sont déjà inscrits aux 3 campagnes de 2019 (soleil/voyage, vaccination contre la grippe, désir de grossesse).

Mais vous pouvez encore vous inscrire pour la seconde campagne (vaccination contre la grippe) si ce n’est pas encore fait!

A partir de ce 15 juillet, nous offrons aux pharmaciens la possibilité de s’inscrire via la boutique en ligne (cliquez ICI).

Au travers de cette campagne, nous voulons placer les pharmaciens en tant que marque forte, en mettant clairement l’accent sur le conseil, la qualité et les soins pharmaceutiques.

Informations pratiques sur cette seconde campagne:

  • Placement du thème 2 : 2/09/2019 – 1/10/2019
  • Possibilités : autocollants de base, autocollants de base + autocollants d’action thème 2, autocollants de base + autocollants d’action thème 2+ 3, outils sans campagne d’autocollants, combinaisons …
  • Outils thème 2 : 2 autocollants au sol, 2 wobblers, 2 feuillets d’information pour le pharmacien, un bloc détachable avec cartes de réservation pour les seringues antigrippales sur lequel le patient peut également trouver des informations utiles sur la grippe et l’hygiène des mains, sacs en papier.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des boîtes de mouchoir supplémentaires.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s