Semaine de la migraine du 13 au 18 mai

Semaine de la Migraine du 13 au 18 mai 2019 axée sur les déclencheurs surprenants

Sur le thème “Les déclencheurs de la migraine sont parfois surprenants”, cette campagne de sensibilisation souhaite faire prendre conscience du caractère parfois déroutant de ces déclencheurs et du fait que l’identification de ces facteurs déclenchants permet souvent d’améliorer la qualité de vie.

Pour le pharmacien

Cette campagne est l’occasion idéale de renforcer les liens avec ses patients migraineux et d’entamer une conversation sur la migraine“C’est important pour les patients de savoir qu’ils peuvent se rendre en pharmacie non seulement pour obtenir des informations sur leur médication, mais aussi pour discuter avec leur pharmacien(-ne) et identifier ensemble les symptômes et déclencheurs d’une crise de migraine”, explique ainsi notre Vice-président, Lieven Zwaenepoel.

Matériel de campagne

Un riche matériel de campagne est à votre disposition pour vous épauler. En plus des affiches, des brochures sur la migraine seront disponibles et des masques de sommeil distribués. Et pour que le public puisse littéralement “goûter” ces déclencheurs inattendus, un foodtruck sera spécialement aménagé pour la Semaine de la Migraine.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site  semainedelamigraine.be.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s